POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Admissibilité et délai pour les retours/échanges

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour effectuer un retour ou un échange. Il est essentiel que le colis retourné nous soit renvoyé dans ce délai. En cas de contestation, nous communiquerons les détails de notre politique à votre banque afin de prouver que le délai de retour a été clairement communiqué.

Conditions de retour et d'échange

Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées, et en parfait état. Nous ne traiterons les retours ou les échanges qu'après inspection des articles retournés. Si l'article est utilisé, modifié ou ne se trouve pas dans son état d'origine, il vous sera renvoyé sans autre formalité.

Comment démarrer un retour ou un échange

Pour effectuer un retour ou un échange, veuillez nous contacter via notre page Contact ou par courriel à hello@aazad.ca. Notre équipe d'assistance vous guidera à travers les étapes suivantes pour assurer un processus fluide.

Directives de retour

Canada : Nous fournissons des étiquettes de retour pour les clients au Canada.

International : Les clients à l'extérieur du Canada sont responsables de leurs propres frais d'expédition de retour.

Des frais fixes de 25 $ seront déduits pour couvrir les frais de retour, de réapprovisionnement et de traitement. Veuillez noter que les droits de douane, taxes et frais d'expédition accélérée ne sont pas remboursables. Votre remboursement correspondra au prix de l'article, moins les frais d'expédition et de retour.

Délais de traitement et de remboursement

Une fois votre retour reçu, nous l'inspecterons sous 5 à 10 jours afin de nous assurer que toutes les étiquettes sont intactes et que l'article est conforme à nos normes de qualité. Si le retour est accepté, nous procéderons au remboursement sous 7 à 10 jours ouvrés. En période de forte affluence, les délais de traitement peuvent être légèrement plus longs.



Détails du remboursement

Les remboursements seront traités selon le mode de paiement utilisé lors du paiement. Veuillez noter que l'affichage du montant sur votre compte peut prendre plusieurs jours ouvrables, selon le délai de traitement de votre fournisseur de paiement.

Politique d'échange

Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous contacter dans un délai de 14 jours. Une fois le produit retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons rapidement l'article de remplacement. Veuillez noter que l'échange ne sera possible que si le produit est retourné dans son état d'origine, avec toutes les étiquettes, l'emballage et les accessoires.